MRS Alligator 2S|Packraft -Kayak gonflable -Eau vive|Regular & XXL – Camping Hiking Adventures

MRS Alligator 2S Packraft - Kayak gonflable

  • En solde
  • Prix régulier $1,579.99


Packrafts

Les packrafts MRS sont devenus notre article le plus vendu, et il est facile de comprendre pourquoi. Ils sont fantastiques à bien des niveaux : qualité du matériau, léger, facile à assembler et à emballer, excellente garantie et FUN ! Notre famille aime passer du temps à explorer les lacs et les canaux de montagne près de notre maison dans les montagnes Rocheuses. Bien que nous n'ayons pas encore personnellement traversé de rapides, beaucoup de nos clients l'ont fait et ils adorent les packrafts MRS pour les eaux vives.

Si vous n'êtes pas familier avec le packrafting, l'un des sports les plus récents en Amérique du Nord, il peut sembler que ces bateaux sont trop beaux pour être vrais ! Ils tiennent dans un sac à dos (plus besoin de transporter un gros canoë ou un kayak encombrant, merci) et sont étonnamment faciles à gonfler avec l'airbag vissé où vous "attrapez" l'air et le comprimez dans le bateau. Après une dizaine de boules d'air de l'airbag, le bateau est gonflé à 90 %. Quelques bouffées de plus de votre bouche ou une pompe en option (non incluse), et votre radeau est flottant et prêt à partir. Une autre caractéristique surprenante de ces beautés est leur robustesse. Lorsque les gens les voient pour la première fois, ils pensent qu'ils vont se déchirer facilement, mais ils sont en réalité très solides. Et dans le cas improbable d'endommagement du matériel, MRS offre une garantie de trois ans. Notre bon ami a eu le sien coincé dans une grotte sous-marine pendant des mois , et même après cette folle aventure, il a pu utiliser son packraft MRS.

Matériel

Le matériau est fabriqué à la main à partir de nylon enduit d'uréthane de haute qualité (pas de PVC ou d'Hypalon comme d'autres bateaux moins chers sur le marché). Ce matériau est léger, résistant à l'abrasion, tolérant aux UV, ne vieillit pas et conserve sa flexibilité à basse température. Il a été spécialement traité pour créer une surface lisse et résistante aux rayures. Cela crée un matériau souple pour un emballage et un pliage faciles. Il est également très facile à réparer dans le cas improbable où le packraft aurait besoin d'un patch.

MRS soutient pleinement le développement durable et est profondément impliqué dans la recherche et le développement de tissus enduits de TPU. Les tissus en TPU des packrafts MRS sont tous certifiés Swiss Bluesign®, ce qui signifie qu'ils sont respectueux de l'environnement et fabriqués dans un espace de travail sûr.

Caractéristiques distinctives

La série Alligator 2S est un packraft conçu principalement pour les eaux vives et les cours d'eau. Son pont de pulvérisation entièrement scellé est complètement étanche même en résistant à la pression des vagues. Ce packraft est équipé d'une sangle de cuisse réglable à 3 points, ce qui facilite le contrôle du navire car il se déplacera avec vous.

Cette version mise à jour de la série Alligator 2S a une poupe et une proue redessinées, ce qui la rend plus stable tout en étant plus agile. L'ajustement du fond du packraft a amélioré la résistance à l'usure de la coque.

La série MRS Alligator 2S a été spécialement conçue pour les eaux vives. Ce produit ouvre un tout nouveau domaine de possibilités de randonnée et d'aventures à explorer. C'est une option parfaite pour la randonnée.

La série Alligator 2S ISS est livrée avec un système de stockage interne (ISS) en option, où la poupe du bateau est accessible avec une fermeture éclair résistante à l'eau et les tubes latéraux peuvent être remplis avec plus de stockage. Cela s'avère en fait être un avantage dans la conduite du bateau et n'affecte pas la flottabilité. Cependant, une fois que vous ouvrez la fermeture éclair, l'engin se dégonfle, vous devrez donc être stratégique quant à ce que vous stockez dans les tubes latéraux. L'utilisation d'un sac étanche facilitera l'accès à votre équipement depuis le tube latéral.

L'Alligator 2S est la version économique de l' Alligator 2S Pro .

Détails :

  • Masse: 3,23 kg (7,1 livres)
  • Capacité (personne): 1
  • Longueur intérieure : 131 cm (51,6 pouces)
  • Extérieur Longueur : 255 cm (100,4 pouces)
  • Largeur intérieure : 32 cm (12,6 pouces)
  • Largeur extérieure : 87 cm (34,2 pouces)
  • Diamètre du tube : 27,5 cm (10,8 pouces)
  • Taille du paquet : 40 x 60 x 30 cm (15,7 x 23,6 x 11,8 pouces)
  • Capacité recommandée : 94 kg (207 lb)
  • Capacité maximale: 131 kg (288 lb)
  • Vitesse : 4 (sur 6)
  • Eau vive : 5 (sur 6)
  • Coussin d'assise et dossier : 1
  • Pont de pulvérisation : oui
  • Boucles d'accrochage : 10
  • Sangles de cuisse : 3 points
  • Matériel de réparation : 50 grammes (1,8 once)
  • Sac de gonflage : 130 grammes (4,6 onces)
  • Sangle/sac : 80 grammes (2,8 onces)
  • Comprend : siège, dossier, sac de gonflage, patchs de réparation, sangles, skeg, cadre de pont, jupe, manuel d'utilisation
  • Couleurs : Rouge, Jaune, Bleu, Vert

MRS offre une garantie de trois ans.

Vos amis se demanderont où vous avez trouvé ce bateau gonflable amusant et abordable. Commandez le vôtre dès aujourd'hui !

Il s'agit d'un produit saisonnier, et l'expédition variera en conséquence. Pendant les mois d'été, l'expédition prendra plus de temps. Veuillez noter que l'expédition peut prendre jusqu'à 4 semaines, selon l'approvisionnement.

MRS Alligator 2S|Packraft -Inflatable Kayak -Whitewater|Regular & XXL – Camping Hiking Adventures

MRS Alligator 2S Packraft - Inflatable Kayak

  • Sale
  • Regular price $1,199.99


Packrafts

MRS packrafts have become our number one best-selling item, and it’s easy to see why. They are fantastic on so many levels: quality of material, lightweight, easy to assemble and pack up, great warranty and FUN! Our family loves spending time exploring mountain lakes and canals near our home around the Rocky Mountains. While we have not personally gone through any rapids yet, lots of our customers have, and they love MRS packrafts for whitewater.

If you aren’t familiar with packrafting, one of the newer sports in North America, it can seem like these boats are too good to be true! They fit into a backpack (no more carrying around a big bulky canoe or kayak, thank you) and are surprisingly easy to inflate with the screw-on airbag where you “catch” air and compress it into the boat. After about ten scoops of air from the airbag, the vessel is 90% inflated. A few more puffs from your mouth or an optional (not-included) pump, and your raft is buoyant and ready to go. Another surprising feature of these beauties is how sturdy they actually are. When people first see them, they think that they are going to rip easily, but they are actually very strong. And in the improbable event of damage to the material, MRS offers a three-year warranty. Our good friend had his stuck in an underwater cave for months, and even after that crazy adventure, he was able to use his MRS packraft.

Material

The material is hand-made from high-quality urethane-coated nylon, (not PVC or Hypalon like other cheaper boats on the market). This material is light, abrasion-resistant, UV tolerant, non-ageing and maintains flexibility at low temperatures. It has been specially treated to make a smooth, scratch-resistant surface. This creates a supple material for easy packing and folding. It is also very easy to repair in the unlikely event that the packraft should need a patch. 

MRS fully supports sustainable development and is deeply involved in the research and development of TPU coated fabric. The TPU fabric in the MRS packrafts are all Swiss Bluesign®-certified, meaning that they are environmental-friendly and manufactured in a safe workspace.

Distinctive Features

The Alligator 2S Series is a packraft designed mainly for white water and streams. Its fully sealed spraydeck is completely waterproof even withstanding pressure from waves. This packraft is equipped with an adjustable 3-point thigh strap, making it easy to control the vessel as it will move with you. 

This updated version of the Alligator 2S series has a redesigned stern and bow, making it more stable while at the same time more agile. The adjustment of the packraft's bottom has improved the hull's wear resistance. 

The MRS Alligator 2S series has been specially designed for whitewater. This product opens up a whole new realm of hiking possibilities and adventures for you to explore. It is a perfect option for backpacking. 

The Alligator 2S ISS series comes with an optional internal storage system (ISS), where the stern of the boat can be accessed with a water-resistant zipper and the side tubes can be stuffed with more storage. This actually proves to be an advantage in handling the boat and does not affect buoyancy. However, once you open the zip, the craft deflates, so you will want to be strategic about what you store in the side tubes. Using a dry bag will make it easy to access your gear from the side tube.

The Alligator 2S is the budget-friendly version of the Alligator 2S Pro

Details:

  • Weight: 3.23 kg (7.1 lbs)
  • Capacity (Person): 1
  • Inner Length: 131 cm (51.6 inches)
  • Outer Length: 255 cm (100.4 inches)
  • Inner Width: 32 cm (12.6 inches)
  • Outer Width: 87 cm (34.2 inches)
  • Tube diameter: 27.5 cm (10.8 inches)
  • Pack size: 40 x 60 x 30 cm  (15.7 x 23.6 x 11.8 inches)
  • Recommended capacity: 94 kg (207 lbs)
  • Maximum capacity: 131 kg (288 lbs)
  • Speed: 4 (out of 6)
  • Whitewater: 5 (out of 6)
  • Seat cushion & backrest: 1
  • Spraydeck: yes
  • Grab loops: 10
  • Thigh straps: 3-point
  • Repair material: 50 grams  (1.8 ounce)
  • Inflation bag: 130 grams  (4.6 ounces)
  • Pack strap/bag: 80 grams  (2.8 ounce)
  • Includes: seat, backrest, inflation bag, repair patches, straps, skeg, spraydeck frame, skirt, user's manual
  • Colors: Red, Yellow, Blue, Green 

 

MRS offers a three-year warranty.

Your friends will wonder where you got this fun, affordable, inflatable boat. Order yours today!

This is a seasonal product, and shipping will vary accordingly. During the summer months, shipping will take longer. Please note that shipping could take up to 4 weeks, depending on supply.